GENDINS
salut et bienvenue
GENDINS
salut et bienvenue
GENDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENDINS

Site destinés à la collection d'insignes de la Gendarmerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site INSGEND  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ?

Aller en bas 
+7
bsgt78
loden 64
Luccho88
chr67
CRISERGE
clichy63
gendy59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ?   Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:55

Salut pour revenir sur le sujet, j'ai vu le brevet métallique "reco nedex" porté par un MC de la gendarmerie dans un reportage. Ca fait donc un petit moment que je m'en cherche un, mais ça ne court pas les rues. Je vais aller faire un tour chez IMC ou IML.


Dernière édition par Nico62fr le Ven 2 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chr67




Nombre de messages : 525
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2007

Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ?   Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:17

Salut Nico et tous les autres....

J'ai une entrée pour avoir des cussons ou brevets métalliques NEDEX, de tous les échelons à prix intéressants, au cas où.... contacte moi par MP. Si d'autres membres sont intéressés...... même procédure...

Cdlt,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ?   Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:35

Salut Christophe et merci

Mail envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luccho88

Luccho88


Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2008

Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ?   Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:33

Bonsoir,
moi je suis preneur des conditions pour effectuer le stage si quelqu'un les connait ?
Amicalement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
chr67




Nombre de messages : 525
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2007

Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ?   Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:27

Bonjour,


A tous ceux qui sont intéressés par l'écusson ( tissu Gie ) ou insigne métallique NEDEX ! Mon contact est en congé jusqu'à la fin Août.
Cependant les brevets métalliques devraient être négociables à environ 12 euros + frais de port. Pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi un mail sur ma mesagerie personnelle.

Cdlt,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Gabb




Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 04/10/2009

Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ?   Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:40

Salut
je suis nouveau ici et n'ait rien a échanger. Par contre je suis fortement interresse par le reco nedex (je suis certifie reco).
Si tu peux m en avoir un je suis preneur.
Merci
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
pastis65




Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2009

Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ?   Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:31

en ce qui concerne nl'écusson NEDEX ,j'en ai vu encore la semaine dernière lors d'un stage il était porté par des gendarmes maritimes....
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Gabb




Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 04/10/2009

Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ?   Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:05

Bonjour

Suite aux innondations de juin, sur la région Dracenoise, j'ai perdus les ecussons NEDEX gendarmeries que j'avais.
De fait, j'en recherche au moins un.
Merci.
je paye cash et cher !! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ?   Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu dans GendInfos, un écusson NEDEX ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les interprêtes dans la Gendarmerie
» ecusson sr
» ECUSSON G8
» Ecusson de la BMO
» B.R.I 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENDINS :: Divers-
Sauter vers: