GENDINS
salut et bienvenue
GENDINS
salut et bienvenue
GENDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENDINS

Site destinés à la collection d'insignes de la Gendarmerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site INSGEND  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission EULEX (Kosovo)

Aller en bas 
+5
CRISERGE
dmk.mic
gendy59
benoitgautreau
amiral-vb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission EULEX (Kosovo)   Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:19

Salut Bastien

nous comprenons tout à fait ! C'est déjà super ce que tu as pu nous permettre de récupérer. Attendons que les choses se tassent au Kosovo, et on trouvera bien un autre opexien pour y retourner d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
kikilarzac

kikilarzac


Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission EULEX (Kosovo)   Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:31

il est là : à 18,50 euros (beau bénéfice déja !!)
http://cgi.ebay.fr/Police-EULEX-France-French-Logistics-Battalion-Patch_W0QQitemZ350205084398QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5189d982ee&_trksid=p4634.c0.m14&_trkparms=|301%3A1|293%3A1|294%3A30

finalement vendu 46 dollars ! (32 euros)...


Dernière édition par kikilarzac le Ven 28 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission EULEX (Kosovo)   Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:37

Oui je connais le vendeur, il est en Macédoine et vend des bonnes pièces, il est sérieux, mais les prix grimpent en général vite sur ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
TONKIN

TONKIN


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2009

Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission EULEX (Kosovo)   Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:01

bjr
je decouvre ce msg en direct ( differé maintenant) de ta mission eulex
je suis interressé par ecusson france avec grenade ainsi que le brassard bleu
si tu en as encore....
merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
amiral-vb

amiral-vb


Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission EULEX (Kosovo)   Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 1:43

Salut Tonkin

Cela fait maintenant un petit moment que je suis rentré du Kosovo, par conséquent je ne peux te donner satisfaction.

@+
Revenir en haut Aller en bas
TONKIN

TONKIN


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2009

Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission EULEX (Kosovo)   Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:58

bonjour à tous de retour de NC après un retard de 3 semaines du au volcan islandais
ouf un peu de conges
donc une petite question me trote dans la tête:

pour cette mission EULEX il existe une médaille, est elle decernée au personnels ayant déjà effectué une mission sur le KOSOVO mais sous régime OTAN?
merci à tous
TONKIN
Revenir en haut Aller en bas
gerard974




Nombre de messages : 11
Age : 78
Date d'inscription : 19/11/2010

Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission EULEX (Kosovo)   Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:04

amiral-vb a écrit:
Bonsoir à tous depuis le Kosovo.

Me voilà installé depuis quelques semaines dans ce petit pays des Balkans.
Comme nombre de mes camarades policiers et gendarmes européens j'ai dû changer mes habituels écussons.
A ce jour la gendarmerie est donc présente au KOSOVO dans le cadre de deux missions, la KFOR et plus récemment l'EULEX (EULEX.EU).

Voici pour vous quelques photos :

Polaire avec brassard EU-POLICE et écusson France OPEX.
Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 P1000211

Gros plan sur le brassard EU-POLICE. Le même brassard existe également avec la mention EU-CUSTOMS.
Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 P1000212

4S avec écusson Europe, bande patronymique de fabrication locale et écusson France OPEX
Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 P1000213

Ecusson EUROPE, également utilisé dans le cadre d'autres missions civiles et/ou militaires européennes (Tchad, Bosnie, Côte d'Ivoire...)
Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 P1000214

Dans un prochain message, je vous ferai partager mes "découvertes gendarmiques locales".

@++ Wink

Bonsoir Amiral vb
J'arrive apres la bataille ,mais j'ai une question:je collectionne les insignes de beret et j'attends celui de l'EULEX du Fabricant SHELI. Est ce que vous connaissez d'autres fabricants,et lors de votre depart de France en aviez vous un et si oui de quel fabricant
cordialement Gerard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission EULEX (Kosovo)   Mission EULEX (Kosovo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission EULEX (Kosovo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B-LOG Kosovo
» Ecusson KFOR Kosovo
»  insigne Mission MPUE/EUMP-ESDP en BOSNIE-H. 1er mandat 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENDINS :: OPEX :: Ex-Yougoslavie-
Sauter vers: