GENDINS
salut et bienvenue
GENDINS
salut et bienvenue
GENDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENDINS

Site destinés à la collection d'insignes de la Gendarmerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site INSGEND  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EPIGN - VRAIS OU FAUX????

Aller en bas 
+2
benoitgautreau
boudail
6 participants
AuteurMessage
boudail




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2008

EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Empty
MessageSujet: EPIGN - VRAIS OU FAUX????   EPIGN - VRAIS OU FAUX???? EmptySam 6 Déc - 12:21

Quelqu'un peut il me renseigner sur l'authenticité de ces insignes :
EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Img_0010
EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Img_0012
Dimensions : 80X60

EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Img_0011
EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Img_0014
Diamètre : 90

Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas de velcro au dos.......
Merci de vos réponses (j'espère que je ne me sui pas fait avoir comme un "BLEU").
Revenir en haut Aller en bas
benoitgautreau

benoitgautreau


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 07/12/2007

EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Empty
MessageSujet: Re: EPIGN - VRAIS OU FAUX????   EPIGN - VRAIS OU FAUX???? EmptySam 6 Déc - 12:33

Pour moi les deux ronds sont faux.
Revenir en haut Aller en bas
gendy59

gendy59


Nombre de messages : 1495
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2007

EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Empty
MessageSujet: Re: EPIGN - VRAIS OU FAUX????   EPIGN - VRAIS OU FAUX???? EmptySam 6 Déc - 15:27

Bizarre sans velcro !
Revenir en haut Aller en bas
ZEBRA 3

ZEBRA 3


Nombre de messages : 277
Age : 56
Date d'inscription : 14/11/2008

EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Empty
MessageSujet: Re: EPIGN - VRAIS OU FAUX????   EPIGN - VRAIS OU FAUX???? EmptySam 6 Déc - 15:37

Pour aller plus vite dans les déductions , tu les as eu sur Ebay ou lors d'un échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecussonpolice.canalblog.com/
Invité
Invité




EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Empty
MessageSujet: Re: EPIGN - VRAIS OU FAUX????   EPIGN - VRAIS OU FAUX???? EmptySam 6 Déc - 17:27

Salut

la photo n'est pas très nette pour vraiment comparer. Ce qui m'étonne c'est l'absence de velcro, car de mémoire tous mes écussons EPIGN ont du velcro au dos, la plupart venant des ventes qui étaient faites à Satory lors des JPO.
Revenir en haut Aller en bas
manix1




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2007

EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Empty
MessageSujet: Re: EPIGN - VRAIS OU FAUX????   EPIGN - VRAIS OU FAUX???? EmptySam 6 Déc - 17:41

Bonsoir, je suis un peu comme Jean-Marc, tous les écussons acheté au GSI avaient des velcros d'origine !! Le problème c'est que avec les couleurs des photos.. si tu n'as pas les deux en main pour comparer d'après une photo ou un scan , dur dur !!! Maintenant, le brodeur du GSI a très bien pu écouler un vieux stock non encore monté sur velcro ?? je ne sais pas à quel stade de la fabrication est cousu le velcro ?? Mais la question de Zebra est pertinente , a qui as tu acheté ces écussons, fais part a ton vendeur de tes doutes, si il reconnait les copies et te les vend en tant que tel pas cher , pourquoi pas. Rappelez vous de la série de zizi des copies du GIGN en camo de toutes les couleurs, il savait que c'était des copies mais les avait acheté quand même pour info !! A mon avis , il faut demander aux vendeurs de faire une attestation comme quoi ce ne sont pas des copies , si il n'hésite pas c'est plutôt bon signe sans être une certitude, mais si a ce stade il commence à te dire ,ce n'est pas mon thème.., je n'y connais rien.., prudence .... amicalement @lain
Revenir en haut Aller en bas
boudail




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2008

EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Empty
MessageSujet: Re: EPIGN - VRAIS OU FAUX????   EPIGN - VRAIS OU FAUX???? EmptySam 6 Déc - 20:03

Merci pour vos réponses.
J'ai contacté la personne auprès de laquelle je me suis procuré ces insignes. Je vous tiendrai au courant de la réponse, si j'en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
pepite37

pepite37


Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2008

EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Empty
MessageSujet: Re: EPIGN - VRAIS OU FAUX????   EPIGN - VRAIS OU FAUX???? EmptySam 6 Déc - 21:14

Bonsoir à tous,

Pour ma part, et je suis formel, ces écussons sont 100 % faux. J'ai les mêmes écussons que toi en ma possession mais j'ai également les vrais et il n'y a pas photo.

Cordialement. Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Empty
MessageSujet: Re: EPIGN - VRAIS OU FAUX????   EPIGN - VRAIS OU FAUX???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIGN - VRAIS OU FAUX????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPIGN Vrai ou Faux
» EPIGN
» EPIGN
» Polos et sweat EPIGN et GIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENDINS :: GSIGN / GIGN :: EPIGN-
Sauter vers: