GENDINS
salut et bienvenue
GENDINS
salut et bienvenue
GENDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENDINS

Site destinés à la collection d'insignes de la Gendarmerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site INSGEND  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
5lgrm

5lgrm


Nombre de messages : 391
Age : 56
Date d'inscription : 13/12/2007

Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Empty
MessageSujet: Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe   Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe EmptyVen 29 Aoû - 16:21

bonsoir à tous,

relisant un peu quelques messages, je suis allé sur le site de Benoit.
dans la rubrique "contrefaçons", j'ai vu que le Groupe des PM Guadeloupe avait été contrefait; je me suis donc précipité sur les miens, et là .....voici ma découverte :

Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Imgp1610

celui de gauche est bien un bon (selon les explications de Benoit) .... mais qu'en est-il de celui de droite ??? il est totalement identique à l'autre, mais possède un fond bleu ciel à la place du blanc !!!

quelqu'un aurait-il des précisions ??

bonne soirée à tous

dom
Revenir en haut Aller en bas
benoitgautreau

benoitgautreau


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 07/12/2007

Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe   Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe EmptyVen 29 Aoû - 17:06

Ah oui, je suis preneur des infos également.
Revenir en haut Aller en bas
zizi

zizi


Nombre de messages : 594
Age : 71
Date d'inscription : 09/07/2008

Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe   Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe EmptySam 30 Aoû - 1:06

Re,
3 Exp.ramené de là-bas ! en 2000, pas de grosses différences, le responsable à l'époque (un pote du GB en séjour) trouvait qu'il manquait quelque chose... et voulait rajouter des noix de coco !
le fond bleu me semble correct, car commande après commande, c'est obligé de trouver des variantes (voulues ou non !)



Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Guadel10 Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Guadel11 Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Guadel12
Revenir en haut Aller en bas
gendy59

gendy59


Nombre de messages : 1495
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2007

Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe   Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe EmptySam 30 Aoû - 9:06

Je l'ai aussi et je pense que c'est une variante de 2004 car les nouveaux écus du GPM (2006) ont un fond bleu aussi.
Par contre en parlant GPM il paraît que celui de la Réunion serait passé PI2G ou PIIR ... peut-être de nouveaux écus ??
JM
Revenir en haut Aller en bas
gendy59

gendy59


Nombre de messages : 1495
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2007

Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe   Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe EmptySam 30 Aoû - 15:39

Voici ce que j'ai en ELI et GPM de Guadeloupe ...

Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Gpm_gu10

JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe   Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe EmptySam 30 Aoû - 17:39

je pense qu'il est bon ton écusson Jean-Marc, la broderie ressemble à "la vraie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe   Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe des Pelotons Mobiles Guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté chez les mobiles
» ELI / GPM Pointe à Pitre ( La Guadeloupe 971 )
» Compagnie LE MOULE ( La Guadeloupe 971)
» Peloton VBRG / GPM Pointe à Pitre ( La Guadeloupe 971 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENDINS :: DOM-TOM :: Guadeloupe-
Sauter vers: