GENDINS
salut et bienvenue
GENDINS
salut et bienvenue
GENDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENDINS

Site destinés à la collection d'insignes de la Gendarmerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site INSGEND  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT

Aller en bas 
+8
gendy59
legiocorse
mik5644
bicheler 123
jephal
patrick113
CRISERGE
GARANDEAU
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GARANDEAU

GARANDEAU


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2010

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptySam 6 Nov - 15:07

[url]ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Acusso12[/url][strike]

Bonjour à tous.
Comme promis, je vous présente le projet de l'écusson de la nouvelle communauté de brigades de ste Hermine - l'Hermenault qui verra le jour au 1er janvier (écusson qui je le rapelle n'est pas un logo officiel ni un insigne homologué). Cet article devrait être disponible en début d'année voire plus tôt. Afin d'estimer le nombre d'exemplaires à réaliser en vue de contenter un maximum d'entre vous, vous pouvez dès à present m'envoyer vos commandes. Ces dernières seront par la suite individuellement confirmées jusqu'à épuisement du stock (prix de vente entre 5 et 6€)

Nota pour Serge : ce dessin reprend les armoiries des deux communes de part et d'autre de la grenade argent de la gendarmerie départementale / agrémenté du coeur vendéen rappel de la situation géographique et de l'hermine blanche symbole de la commune de ste Hermine, implantation de la brigade mère .

PS: les commandes déjà transmises sur le sujet de Ste HERMINE sont prises en compte.

à bientôt. Amicalement.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
CRISERGE
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
CRISERGE


Nombre de messages : 841
Age : 76
Date d'inscription : 02/12/2007

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptySam 6 Nov - 16:12

Salut Didier, 3 pour moi
amitiés

serge
Revenir en haut Aller en bas
http://insgend.free.fr
patrick113




Nombre de messages : 270
Age : 65
Date d'inscription : 20/08/2009

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyDim 7 Nov - 13:28

bonjour Didier,

un pour moi, encore merci pour l'autre,
Amicalement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jephal

jephal


Nombre de messages : 102
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyLun 8 Nov - 13:00

Bonjour Didier,
Je serais preneur d'un écusson.
Cordialement,
Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bicheler 123

bicheler 123


Nombre de messages : 191
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyLun 8 Nov - 14:27

Bonjour Didier
Belle réalisation
j'en serai preneur de 2 exemplaires s'il te plait
Amicalement
J-Francois
Revenir en haut Aller en bas
mik5644

mik5644


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2008

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyMar 9 Nov - 17:57

Bonjour

Suis intéressé par 1 écusson

Merci

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
GARANDEAU

GARANDEAU


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2010

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyMer 10 Nov - 11:02

Bonjour à tous
je tiens à vous informer que toutes vos demandes ont été prises en compte. Malheureusement, peu de monde semble être intéressé car j'arrive à peine à une trentaine d'unités. Je vais donc faire réaliser une série limitée de 50 exemplaires qui seront vendus à 6€ pièce. Ils devraient être disponible mi-décembre.
Pour toute confirmation de commande, bien vouloir envoyer votre réglement accompagné d'une enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour ( pour exemple, une enveloppe petit format avec un timbre au tarif normal est suffisant pour 2 écussons maxi - alors prévoyez la taille de l'enveloppe et l'affranchissement en conséquence ).

M. GARANDEAU - 20 rue de la Maladrie 85210 Ste HERMINE

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GARANDEAU

GARANDEAU


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2010

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyDim 21 Nov - 19:25

Bonsoir,

juste un petit mot pour dire que le projet était en cours de réalisation. Allez plus que 3 semaines de patience et vous l'aurez bientot dans votre collection.
Revenir en haut Aller en bas
bicheler 123

bicheler 123


Nombre de messages : 191
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyDim 21 Nov - 19:31

Bonsoir,
La patience est la mere de tout collectionneur
Chaque chose en son temps
Amicalement
J-Francois
Revenir en haut Aller en bas
CRISERGE
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
CRISERGE


Nombre de messages : 841
Age : 76
Date d'inscription : 02/12/2007

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyLun 22 Nov - 10:40

enveloppe partie ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://insgend.free.fr
GARANDEAU

GARANDEAU


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2010

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyMer 24 Nov - 19:00

Bonsoir, j'ai bien reçu les paiements de tous (à part shogun, jephal et oklahomapat)
je vous enverrai comme promis par retour courrier vos écussons dès réception de ces derniers, encore un peu de patience, vous les aurez pour Noêl.
Revenir en haut Aller en bas
GARANDEAU

GARANDEAU


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2010

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyMar 21 Déc - 18:30

Bonsoir à tous,
je vous informe que les écussons vont m'être envoyés en fin de semaine. Ils devraient donc être dans ma boite aux lettres en début de semaine prochaine. Comme je serais en vacances à ce moment là, je ferai la distribution à mon retour à partir du 3 janvier. Allez encore un peu de patience.....

Didier
Revenir en haut Aller en bas
patrick113




Nombre de messages : 270
Age : 65
Date d'inscription : 20/08/2009

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyMer 22 Déc - 5:04

Bonnes vacances à toi Didier et à la rentrée
Amitiés

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
legiocorse




Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 28/12/2010

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyMar 28 Déc - 18:34

bonjour didier je souhait un ecusson
Revenir en haut Aller en bas
GARANDEAU

GARANDEAU


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2010

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyDim 2 Jan - 18:45

Bonsoir à tous, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année.
Je rentre de vacances et m'attendais à bien commencer l'année mais c'est avec déception que j'ai ouvert le colis contenant les écussons. En effet, les couleurs et le dessin sont respectés mais la qualité de finition de la bordure laisse à désirer (ce qui rend l'écusson fragile et déchirable). Dès demain, je vais contacter le fournisseur afin d'obtenir le retour des écussons pour retouche. En attendant sa réponse, je ne peux encore me prononcer sur leur envoi.
Surveiller le forum car j'apporterai une réponse dès que possible.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bicheler 123

bicheler 123


Nombre de messages : 191
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyDim 2 Jan - 19:25

Bonsoir
Bravo pour la qualité de ton suivi qualité
Amicalement
J-Francois
Revenir en haut Aller en bas
GARANDEAU

GARANDEAU


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2010

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyJeu 6 Jan - 14:35

[img]ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Scan_c11[/img]

Bonjour a tous, après contact avec mon fournisseur, ce dernier a accepté la reprise des écussons présentant des défauts de fabrication. Je ne peux dire sous quel délai ils me seront livrés. Voici donc le scan de l'écusson réalisé. Il s'agit d'une fabrication française de moindre qualité dépourvue du ''bourdon américain'' (surfilage du pourtour) qui semble ne se faire qu'en Chine.
Disposant actuellement de 18 exemplaires, je vous demande vu ces éléments et hors comparaison avec la qualité de l'écusson de Ste Hermine de bien vouloir confirmer votre commande par mail à l'adresse : didnath85@free.fr .Les écussons seront envoyés dès réception de la confirmation.
Si certains d'entre vous ne souhaitent plus recevoir ces écussons, je ferai retour de votre paiement.

Cordialement , Didier.
Revenir en haut Aller en bas
CRISERGE
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
CRISERGE


Nombre de messages : 841
Age : 76
Date d'inscription : 02/12/2007

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyJeu 6 Jan - 15:54

Pas de problème pour moi, je maintiens ma commande

serge
Revenir en haut Aller en bas
http://insgend.free.fr
gendy59

gendy59


Nombre de messages : 1495
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2007

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyJeu 6 Jan - 17:39

moi aussi voir mail
JM
Revenir en haut Aller en bas
patrick113




Nombre de messages : 270
Age : 65
Date d'inscription : 20/08/2009

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyVen 7 Jan - 5:14

Merci Didier

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bicheler 123

bicheler 123


Nombre de messages : 191
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyMar 11 Jan - 11:59

Bonjour Didier
Un grand Merci
Ecussons receptionnés aujourd'hui
Amicalement
J-Francois
Revenir en haut Aller en bas
gendy59

gendy59


Nombre de messages : 1495
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2007

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyMar 11 Jan - 13:50

Bien reçu aussi merci.

JM
Revenir en haut Aller en bas
manix1




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2007

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyMar 11 Jan - 19:50

Bonjour Didier, écussons bien arrivés aujourd'hui, merci
Amicalement, @lain
Revenir en haut Aller en bas
GARANDEAU

GARANDEAU


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2010

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyMer 19 Jan - 14:18

Bonjour, pour ceux qui n'auraient pas encore reçu leur(s) écusson(s) de la COB ste hermine l hermenault, je vous signale que la reprise des envois se fera la semaine prochaine.
Merci à tous pour l'attention que vous y avez portée.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
CRISERGE
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
CRISERGE


Nombre de messages : 841
Age : 76
Date d'inscription : 02/12/2007

ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT EmptyJeu 20 Jan - 14:38

Bien reçu les miens Didier, merci
à +
serge
Revenir en haut Aller en bas
http://insgend.free.fr
Contenu sponsorisé





ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty
MessageSujet: Re: ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT   ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECUSSON COB STE HERMINE L HERMENAULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecusson BT Sainte Hermine (85)
» B.R.I 34
» ecusson sr
» ECUSSON G8
» Ecusson de la BMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENDINS :: Gendarmerie Départementale-
Sauter vers: