GENDINS
salut et bienvenue
GENDINS
salut et bienvenue
GENDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GENDINS

Site destinés à la collection d'insignes de la Gendarmerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site INSGEND  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ecusson Section Escrime GR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain92

Alain92


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 23/09/2008

Ecusson Section Escrime GR Empty
MessageSujet: Ecusson Section Escrime GR   Ecusson Section Escrime GR EmptyDim 28 Sep - 18:05

Bonsoir,
Quelqu'un serait-il intéressé par cet écusson?
Ecusson Section Escrime GR Escrim10
Il est porté sur les tenues d'entraînement et de compétition des escrimeurs de la Garde Républicaine. Il est vendu au prix de 10€ (eh oui, c'est un peu cher). J'ai essayé de négocier, mais rien à faire...
Tenez-moi au courant s'il vous intéresse, je peux en avoir quelques uns.
A bientôt. Bonne soirée à tous.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 410
Age : 56
Date d'inscription : 16/12/2007

Ecusson Section Escrime GR Empty
MessageSujet: Re: Ecusson Section Escrime GR   Ecusson Section Escrime GR EmptyDim 28 Sep - 18:19

bonsoir a tous
bonsoir Alain
MP envoyer.

bonne soirée laurent
Revenir en haut Aller en bas
Alain92

Alain92


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 23/09/2008

Ecusson Section Escrime GR Empty
MessageSujet: Re: Ecusson Section Escrime GR   Ecusson Section Escrime GR EmptyLun 29 Sep - 16:25

Bonsoir,
Pour cet écusson, je dois rappeler le chef de la section escrime demain soir, et il pourra me dire combien il est disposé à m'en vendre effectivement. J'ai contacté plusieurs personnes, parce que je n'arrivais pas à avoir de réponse et ça allait de "autant que vous voudrez, mais en fait, j'sais pas" à "rien du tout, mais en fait, j'sais pas". Le chef me dira ça demain soir et je vous enverrai un message commun à ce moment-là.
Je suis désolé pour cette petite confusion. ne vous inquiétez pas, il y aura des écussons, mais je ne sais pas combien. Je pense que je devrais en avoir 5 ou 6, mais difficilement plus.
A bientôt.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
gendy59

gendy59


Nombre de messages : 1495
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2007

Ecusson Section Escrime GR Empty
MessageSujet: Re: Ecusson Section Escrime GR   Ecusson Section Escrime GR EmptyLun 29 Sep - 17:09

C'est bien celui-ci à qui j'attribue plusieurs modèles ... pour ma part j'en ai déjà deux variantes et je sais que d'autres existent !

Ecusson Section Escrime GR Escrim11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecusson Section Escrime GR Empty
MessageSujet: Re: Ecusson Section Escrime GR   Ecusson Section Escrime GR EmptyLun 29 Sep - 20:49

Ben écoute Alain s'il en reste assez, je suis preneur pour UN écusson escrime
Revenir en haut Aller en bas
CRISERGE
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
CRISERGE


Nombre de messages : 841
Age : 76
Date d'inscription : 02/12/2007

Ecusson Section Escrime GR Empty
MessageSujet: Re: Ecusson Section Escrime GR   Ecusson Section Escrime GR EmptyLun 29 Sep - 21:49

Ecusson Section Escrime GR Escrim10https://i.servimg.com/u/f35/11/75/65/44/escrim10.jpg

Salut à tous.
Voici la fiche pour les escrimes.
Vous devriez me demander, mon cousin travaille à la GR et il fait partie du club d'escrime, et je connais une jeune fille qui en fait partie également.
amitiés

serge
Revenir en haut Aller en bas
http://insgend.free.fr
Alain92

Alain92


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 23/09/2008

Ecusson Section Escrime GR Empty
MessageSujet: Re: Ecusson Section Escrime GR   Ecusson Section Escrime GR EmptyMar 30 Sep - 7:56

Bonjour à tous,
Serge, merci à toi pour ces précisions. Encore une fois, je ne sais pas combien je pourrai en avoir, et je dois leur passer un coup de fil. Si ton filon, Serge, est plus sûr que le mien, peut-être vaudrait-il mieux passer par toi, en effet...
Qu'en pensez-vous?
Bonne journée.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Alain92

Alain92


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 23/09/2008

Ecusson Section Escrime GR Empty
MessageSujet: Re: Ecusson Section Escrime GR   Ecusson Section Escrime GR EmptyMar 30 Sep - 16:27

Bonsoir messieurs,
Bon, alors, je viens d'avoir au bout du fil le chef de la Section Escrime qui m'a dit qu'en fait, malgré tout ce qui m'a été dit, il n'avait pas d'écussons en ce moment et qu'il ne pouvait donc pas m'en céder.
Je suis vraiment désolé pour tout ça, si j'avais su, je n'aurais rien dit du tout...
Bonne soirée.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecusson Section Escrime GR Empty
MessageSujet: Re: Ecusson Section Escrime GR   Ecusson Section Escrime GR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecusson Section Escrime GR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section escrime GR
» Cellule stup / Section de Recherches de Versailles ( 78 )
» ecusson sr
» ECUSSON G8
» Ecusson de la BMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENDINS :: Gendarmerie Mobile / Garde Républicaine-
Sauter vers: